OUR GUARANTEE

At Photolab, your satisfaction is our number one concern. That is why we guarantee the quality of our products.

If you are not happy with the quality: If the quality of your order does not meet your expectations for any reason, mail only the items you are not happy with to the following address and we will either reprint your order or give you a full refund. Please use Regular Post only when mailing your order to the following address: Customer Service ATTN: Photolab.ca c/o Fujifilm Canada 600 Suffolk Court Mississauga, Ontario L5R 4G4

Please note that only orders which were delivered to the customer's home should be returned to the address above. All other orders, including orders placed at the store and orders paid for at the store should be returned to the store. Please include the item that you are not happy with, a copy of your receipt with the Order ID number and a description of the problem in your package. In addition, please indicate whether you would like us to reprint the order or provide a full refund. Reprints will be mailed back at our expense, free of charge.

If we made a mistake: If we missed an item in your order, or printed the wrong item, please email us at customerservice@loblaws.ca . Include in your email, your Order ID number(s) along with a brief description of the problem. We will reprint your order, free of charge. Important note about the Photolab Guarantee: Please note that this guarantee does not apply to issues that fall into either of the following two categories: Photolab is not responsible for any accuracy, spelling, or punctuation mistakes on the customer's part. Please be sure to preview the contents of your text for any personalized item and correct any mistakes before submitting your order. Photolab does not and will not proofread for (or correct) any such mistakes. Photolab is also not responsible for poor quality resulting from the use of a low-resolution image for your order(s). Using a low-resolution image for certain items will produce a warning message; at that point, you may continue to use the image, but at your own risk.

Notre Garantie

Chez Photolab, rien ne compte plus que votre satisfaction. Voilà pourquoi nous garantissons la qualité de nos produits.

Si, pour quelque raison que ce soit, la qualité des tirages photo ne vous satisfait pas, communiquez avec nous dans les 14 jours suivant réception de ceux-ci et nous les réimprimerons ou vous les rembourserons.

Si la qualité des tirages photo ne vous satisfait pas : Si, pour quelque raison que ce soit, la qualité de vos épreuves numériques n'est pas à la hauteur de vos attentes, retournez uniquement les articles insatisfaisants par la poste à l'adresse ci-dessous et nous réimprimerons vos images numériques ou nous vous les rembourserons, à votre choix. Service à la clientèle À l'attention de Photolab - retours c/o Fujifilm Canada 600 Suffolk Court Mississauga, Ontario L5R 4G4

Veuillez prendre note que seules les commandes livrées par la poste peuvent être retournées à cette adresse. Les autres commandes doivent être retournées au magasin le plus près de chez vous. Veuillez inclure dans votre envoi l'article dont vous n'êtes pas satisfait de même qu'une copie de votre reçu portant le numéro de commande et une brève description du problème. Indiquez aussi votre préférence : nouveau tirage photo ou remboursement. Les tirages photo refaits vous seront postés sans frais. S'il y a erreur de notre part: Si l'exécution de votre commande est incomplète (article manquant ou erroné), veuillez nous joindre par courriel à : Service à la clientèle. Inclure dans votre courriel, le(s) numéro(s) de commande ainsi qu'une brève description du problème. Nous retraiterons votre commande et vous l'acheminerons par la poste, le tout sans frais. Avis important concernant la garantie de Photolab : Veuillez prendre note que les cas suivants ne sont pas couverts par la présente garantie : Photolab n'est pas responsable de fautes d'orthographe, de ponctuation ou d'imprécisions commises par le client. Avant de soumettre la commande, assurez-vous de réviser avec soin les messages pour les cartes de souhaits, tasses, t-shirts, chandails en coton molletonné et de corriger toute faute. Photolab n'assume pas la révision de textes ni la correction d'erreurs. La qualité dépend de vos données. Photolab ne garantit pas la qualité lorsque la résolution des images fournies par le client est insuffisante. Selon l'article commandé, lorsque la résolution de l'image fournie par le client est insuffisante, un message d'avertissement s'affiche sur l'écran; le cas échant, le client peut continuer à télécharger l'image. Cependant, Photolab décline toute responsabilité pour la mauvaise qualité du tirage photo.